Christian MORIN Quartet

CH MORINChristian MORIN, Homme de radio, télévision, dessinateur humoristique, Comédien et … clarinettiste (prix Sidney Bechet Décerné par l’Académie du Jazz)

Il est accompagné par Patrice Authier (piano),
Patricia Lebeugle (contrebasse) et
Stéphane Roger (batterie)

 

 

 

 

KID DUTCH & FRIENDS

kidKid DUTCH,Jazzman, Bluesman, chanteur, multi-instrumentiste  et historien du jazz. Il vit actuellement en Floride où il est un acteur principal dans le jazz d’Orlando. Sa musique, résolument New Orleans, c’est le jazz d’origine, fait pour écouter et danser. Il peut aussi chanter et scatter comme un fou ! Dégustation du jazz traditionnel assurée : celui des bayous !

Pour sa tournée française, Kid Dutch : Trombone,
Cornet sera accompagné par le quartet de
Renaud Perrais : sax, clarinette, trompette,
Eric Gilles : banjo ténor,
Jean-François Merlin : contrebasse,
Stéphane Richard : batterie.

 

 

Aurélie Tropez avec Les JAZZTICOTS

jazzticotUn groupe plein de vitalité et d’expérience qui a pris une place incontournable sur la scène européenne du Jazz traditionnel. Dans une ambiance jeune et communicative, les musiciens interprètent des morceaux d’anthologie des célèbres Sidney Bechet, King Oliver, Louis Armstrong, Jimmie Noone, Clarence Williams etc…

Aurelie Tropez clarinette
Stephane Gillot sax alto, clarinette
Christophe Davot banjo, guitare
Stan Laferriere batterie
Jean Marcel Tropez sousaphone

 Aurélie Tropez , clarinette, saxo alto, chant :  un parcours exceptionnel qui l’amène à jouer également en compagnie des meilleurs jazzmen actuels.

 

 

 

LE STUDIO GOSPEL

studio gospelUn collectif d’artistes passionnés, composé de 5 chanteurs accompagnés par un pianiste, vous interprétera un répertoire composé de grands standards de Gospel. Très inspirés par la musique
noire américaine et ayant un goût prononcé pour la polyphonie, ils vous feront partager leur ferveur, leur enthousiasme pour tous les aspects et la profondeur du Gospel.
A la direction et au chant : Martotte Mangnoesing,
Rachael Magidson,  Michel Autier,
Delphine Renie, Valérie Vallin : au chant
et François Queyreur au piano.